FAQ
Quels sont les délais de livraison ?
Comptez 48h avec Colissimo et 3 à 5 jours avec Mondial relay
Expédition en 24h.
Où livrez-vous ?
Nous livrons en France métropolitaine uniquement.
Quels sont les frais de livraisons ?
La livraison est payante mais offerte à partir de 80€ d achat hors code promo.
Que dois-je faire si je ne reçois pas ma commande ?
Pas d'inquiétudes, toutes nos commandes sont expédiées et livrées. Toutefois, il peut arriver des aléas dans les circuits de distribution des colis.
Nous invitons dans un premier temps à consulter l'évolution de la livraison de votre commande depuis la page d'accueil du site "SUIVEZ VOTRE COMMANDE".
Si toutefois votre colis ne vous est pas livré alors qu'il a été déclaré "livré" par La Poste, nous vous invitions à prendre contact avec notre Service client.
Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?
Oui, vous avez 2h à partir du moment où votre commande a été payé. Envoyez-nous simplement un e-mail. Nous annulerons votre commande et nous vous rembourserons dans les 48h.
Comment retourner un article et me faire rembourser ?
Vous pouvez vous faire rembourser votre achat dans les 30 jours qui suivent la date de livraison.
Pour que votre demande de remboursement soit acceptée, votre article doit être dans le même état que lorsque vous l'avez reçu, et être retourné dans son emballage d'origine.
Tout article retourné qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou avec des pièces manquantes ne pourra être remboursé.
Les paiements sur votre site sont-ils sécurisés ?
Oui, les paiements sur notre site sont sécurisés à 100%.
Toutes nos transactions électroniques de paiement se font via la plateforme Stripe ou Paypal.
Ces leaders mondiaux du paiement électronique nous contrôlent régulièrement pour vous garantir un système de paiement en ligne entièrement sécurisé.